La Caverne Acqueuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de partage, de rassemblement et d'informations axé sur Dwarf Fortress et Aurora.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce de Bay 12 au 1er novembre 2017 (trad fr) (don=super récompense)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2017

Annonce de Bay 12 au 1er novembre 2017 (trad fr) (don=super récompense) Empty
MessageSujet: Annonce de Bay 12 au 1er novembre 2017 (trad fr) (don=super récompense)   Annonce de Bay 12 au 1er novembre 2017 (trad fr) (don=super récompense) EmptyMer 8 Nov - 1:44

Voici une annonce de Bay 12 au 1er novembre 2017 traduit en fr selon mes compétences. En bref, il s'agît des récompenses pour les donateurs. Franchement je trouve les récompenses assez sympa pour un financement qui vaut clairement son pesant d'or, j'entends par là, qu'un don finance le jeu en lui-même ce qui est "normal" pour un jeu de cet ampleur, mais de plus vous allez recevoir un "cadeau" complétement unique. Je ne peux que vous conseillez d'encourager l'équipe de Bay 12 qui fait un boulot formidable depuis plusieurs années déjà. (juste pour la précision, je  me suis mis à DF il y a environ 1 mois, je ne suis pas fin connaisseur... mais je peux déjà dire que c'est une super équipe qui peaufine son bébé et qui ne prend pas ses "joueurs" pour des vaches à lait)

Pour l'info, il s'agît-là de ma première traduction anglais => français. Alors, ne prenez pas tout au pied de la lettre, il y a peut-être des erreurs. Un ami quasi bilingue est en train de revoir ma traduction, je la corrigerai tout bientôt.

Voici la traduction de l'annonce: texte d'origine
Status de mission
Et bien, nous avons réussi jusqu'ici, et c'est pratiquement une prouesse.  Je tiens à vous présenter le futur du jeu.  Toady et moi-même sommes dans les bureaux de Bay 12, eux-mêmes dans l'ouest des bois de Seattle.
Moi, Threetoe, j'examine nos notes afin de préparer la présentation que je donnerai dans quelques jours. Toady assis devant son ordinateur, s'arrête de temps à autre pour crier après Scamps ...... (difficile à traduire, voilà en anglais: to yell at Scamps after the little punk scratches his exposed elbow)
Il reste seulement quelques infernaux "bugs" et la sortie "d'Artefact" nous "appartiendra". N'abandonnez pas! Supportez Bay 12! Nous vous aimons!

Félicitations à vous, nos généreux donateurs!


Du fun avec les nombres
Merci pour ces derniers mois passés -- et oui enfin, nous y sommes presque. Une fois que les "dev items" seront prêts, nous les prendrons en main quelques jours afin de les tester, mais la plupart ont déjà été testés ces dernières semaines, alors je pars du principe qu'il y aura peu de problème. Et bien entendu, vous aurez aussi à les tester et à nous indiquer si j'avais une bonne appréhension à ce sujet, eh eh eh.

Octobre: 6492.96$
Septembre: 6804.59$
Août: 6621.65$
Juillet: 6688.04$
Juin: 6799.25$

Rappel des récompenses: si vous nous aider, vous pourrez choisir soit une "story reward" ou un "crayon art reward". Une "story reward" est une sorte de mini-histoire de Threetoe (exemple)
, et un "crayon art reward" est une esquisse grossièrement dessiné en couleur que nous faisons parvenir par courrier où que vous soyez dans le monde (en supposant que les frais postaux d'à peu près 1 dollar où que soyez). Nous octroyons une récompense personnalisée à chacun, eh eh eh. Vous pouvez aussi être listé parmis "the Bay 12 Champions" (les champions de Bay 12).
Vous pouvez choisir n'importe laquelle de ces récompense peu importe votre choix de contribution.
Revenir en haut Aller en bas
https://caverneacqueuse.forumgaming.fr
 
Annonce de Bay 12 au 1er novembre 2017 (trad fr) (don=super récompense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne Acqueuse :: Dwarf Fortress (Fortress Mod) :: Nouveautés/Annonces-
Sauter vers: