La Caverne Acqueuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de partage, de rassemblement et d'informations axé sur Dwarf Fortress et Aurora.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi: Armistic et but de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2017

Moi: Armistic et but de ce forum Empty
MessageSujet: Moi: Armistic et but de ce forum   Moi: Armistic et but de ce forum EmptyDim 5 Nov - 4:31

Voici donc le premier thread de ce forum. Yihaaa. Je peux même me permettre de "First!" même si ça fait boulet. Mais osef, c'est bien la première fois que je peux le placer, et, et... de plus, c'est mon forum, et, et ...encore une 3ème raison, c'est qu'il n'y aura probablement jamais personne sur mon beau forum, roi des forums. Venons en au fait; ma présentation.

Pseudo: Armistic, HZH3, MacArmistic et mon vieux pseudo tout pourri de mon enfance Soulblood
Pseudo IRL: Vince
Age: mi-vieux
Aspect physique: semi beau gosse
Parcours prof.: pas de grandes études, mais pas trop con
Gaming: baldur's gate, the witcher, fallout, the elder scrolls, mass effect, blizzard, theme hospital, dungeon keeper,  cities skyline, dead cells, eve online, factorio, hotline miami, wot, world of goo, xcom
Univers: science-fiction, heroic-fantasy, steam-punk, pirate
Passes temps: jeux vidéo, informatique, musique, électronique, gf

Sinon 2/3 mots sur le pourquoi du comment de ce forum. Je suis actuellement au chômage et je gagne très peu d'argent, je passe donc beaucoup de temps sur mon ordinateur car ça coûte pas un kopeck et que j'adore ça. Je m'intéresse à de nouvelles choses que je n'ai jamais faîtes: participer à un forum et en venir à la conclusion d'en créer/monter un soi-même et l'administrer. Mais de quoi parler dans ce forum..???...??? Et bien, j'ai découvert le grand jeu Dwarf Fortress il n'y pas longtemps, qui est un jeu très (mais très) compliqué. Il y a aussi le jeu "Aurora", un 4X gratuit, qui m'intéresse beaucoup. Je me suis aussi procurer un starterkit arduino avec un microcontrôleur, ce qui m'a amené à m'intéresser à la programmation.
Finalement, ce que je compte concrètement faire sur ce forum, c'est regrouper et classer plusieurs informations et tutoriels dans cet espace afin de m'en faire une sorte de journal de bord pour m'aider dans ces domaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://caverneacqueuse.forumgaming.fr
 
Moi: Armistic et but de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne Acqueuse :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: